La plupart des vapoteurs veulent que l’autonomie de sa cigarette électronique dure longuement. Bien évidemment, une e-cigarette possède déjà une batterie, mais, il s'avère parfois qu'elle ne suffit pas aux gros vapoteurs. La question qu’on va essayer de répondre à travers cet article, c’est peut-on augmenter l’autonomie de sa cigarette électronique ?
Que faire si sa cigarette électronique ne fonctionne pas correctement ?
Toute chose matérielle ne dure pas éternellement. Une cigarette électronique peut aussi arrêter de fonctionner un jour ou l’autre. Si votre budget ne vous permet pas d’acheter une nouvelle e-cigarette alors que votre besoin de vapoter ne peut plus s’arrêter, sachez que vous pouvez faire réparer certains kits de votre e-cigarette. Vous pouvez faire appel à un réparateur d’e-cigarette pour vous aider. Ils sont nombreux à faire passer leurs annonces sur les sites web ou les réseaux sociaux. Vous pouvez également changer quelques équipements sans forcément vendre l’e-cigarette entière. Il ne s’avère pas difficile de trouver de kits convenant à d’e-cigarettes. On trouve facilement des ventes de kits détachés au sein des pionniers ou des vendeurs d’e-cigarettes.
Comment faire pour entretenir les kits d’une cigarette électronique ?
Une cigarette électronique avec un kit complet, à moins que ce soit un cadeau, coûte vraiment cher. Évitez le plus possible de gaspiller votre argent à des entretiens pas forcément nécessaires pour votre cigarette électronique. Pour y parvenir, il vous est indispensable de pouvoir maîtriser votre besoin de vapoter, du moins essayez d’adapter la performance de votre e-cigarette à votre façon de vapoter. Si vous êtes un gros vapoteur, faites-en sorte d’investir dans des équipements plus performants en optant pour des
cigarettes électroniques Innokin de qualité. Dans le cas où vous n’auriez pas assez de budget pour faire un tel investissement, mais que votre besoin en vape est trop grand, faites-en sorte que votre batterie ne se met pas en fonction trop longtemps. Concrètement, plus vous vapotez, plus votre batterie se déchargera vite et plus elle se fatiguera aussitôt que vous l’imaginiez. La batterie est le kit qui se dissipe rapidement vis-à-vis d’une e-cigarette.
Est-il possible d’augmenter l’autonomie de sa cigarette électronique ?
Auparavant, les cigarettes électroniques pouvaient à peine endurer une journée entière voire quasiment irréalisable. Bien heureusement, l’avancement de technologie et les recherches perpétuelles des génies ont pu résoudre cette malheureuse incidence. Actuellement, la plupart des batteries d’une e-cigarette ont une capacité de 1500 mAh, même pour les modèles les plus basiques. Avec une telle capacité, un vapoteur ayant un rythme classique peut longuement profiter de son e-cigarette pour une journée entière. Cependant, une telle capacité ne suffit pas pour un gros vapoteur qui nécessite de vapoter plusieurs fois en une journée. Si vous faites le cas de ces gros vapoteurs, sachez qu’il est bien possible d’augmenter l’autonomie de votre cigarette électronique grâce à des matériels plus performants. Vous pouvez par exemple, munir régulièrement avec vous une box avec un accu rechargeable et changeable. Avec une telle option, vous aurez la garantie de l’autonomie de votre e-cigarette.